radiation, suite à entrée en Contrat aidé

Les informations les plus importantes seront évidemment répercutées sur le site principal
Répondre
gycamajo

bonsoir,

j'ai reçu ce jour deux courriers de pôle-emploi !
1 pour me dire que je changeais de catégorie de demandeur d'emploi, suite à ma reprise d'un emploi en CAE.
le second pour me dire, que je cessais d'être inscrite comme demandeur d'emploi, et qu'à la fin de mon contrat je devais me réinscrire !

Je ne comprends pas, parce que le fait d'être radiée, m'interdis d'obtenir le complément d'indemnisation auquel j'ai droit, car mon emploi n'est qu'à temps partiel !
le mois dernier ils m'ont versé le complément, maintenant il me radie en disant que je ne suis plus à la recherche d'un emploi pour eux !

que dois-je faire pour contester cette décision arbitraire, sans informations préalable, puisqu'on m'avait indiqué tout le contraire à pôle emploi.

De plus, le même jour il m'envoi un courrier me disant que je change de catégorie.

merci de m'aider.
Rosecelavi

Bonsoir gycamajo,

Si vous lisez bien le courrier que vous avez reçu, il doit être indiqué que vous pouvez faire un recours.

Je vous invite donc à contester non pas la radiation, parce qu'il doit s'agir d'une cessation d'inscription, en leur adressant une lettre recommandée avec accusé de réception, dans laquelle vous expliquerez que vous attendez un complément indemnisation et que si votre inscription cesse vous ne pourrez pas le percevoir, par conséquent vous demander au Directeur de Pôle Emploi de votre agence de bien vouloir vous réinscrire dans une catégorie où vous pourrez percevoir le complément d'indemnisation.

Cordialement,

Rosecelavi
Répondre