Bonjour à tous.
Je me suis inscrite à pole emploi le 10 octobre, mon dossier est en cours de traitement.
Au cours des 28 derniers mois,donc depuis novembre 2016 Jai toujours été en activité.
De novembre 2016 à septembre 2017 Jai travaillé dans le public ( hopital public). ( juillet a septembre 2016 ne doivent plus etre pris en compte étant donné que cette période est superieur aux 28 derniers mois).
Puis de octobre 2017 à octobre 2018 jai travaillé dans le secteur privé.
En mai, J'avais entamé une demande d'allocation où pole emploi m'avait envoyé une notification de rejet etant donné que cetait a l'employeur public de m'indemniser.
Je n'ai pas donné suite car j'ai pu signer un cdd de 4 mois dans le privé et tout de suite retravailler.
Aujourdhui j'appréhende la réponse de pole emploi car je lis sur internet que la demande d'allocation dans le secteur public est semé d'embûches et très longue a faire valoir (dossier a remplir avec notif de rejet de PE).
Au final lorsque j'étudie mes périodes d'affiliation sur les 28 derniers mois jai 1 an dans le public et 1 an dans le privé.
Pole emploi dit bien que cest celui qui a la plus longe periode daffiliation qui indemnise et si la periode est égale cest au dernier employeur d'indemniser.
Une conseillère ma dit que ce sera le public car je dois d'abord liquider les droits ouvert du public elle m'avait dit en octobre que il y en avait pour 450 jours.
Moi je ne veux pas dependre du public mais du privé..
Les hôpitaux ou jai travaillé ne sont pas en assurance avec pole empoi et je ne pourrai pas exercer de droit d'option car mon salaire actuel nest ps superieur de 30% a l'ancien.